lundi 8 juin 2009



wiersz

À l'aide, j'ai recommencé.
J'en suis déjà arrivé là de nombreuses fois auparavant.
Je me suis à nouveau fait mal aujourd'hui.
Et, le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y a personne d'autre à accuser.
Sois mon ami,
Retiens-moi, enveloppe-moi.
Déplie-moi,
Je suis petite,
Je suis dans le besoin,
Réchauffe-moi,
Et respire-moi.
Ouch, je me suis à nouveau perdue,
Me suis perdue et je suis nulle part pour être trouvée.
Ouais je pense que je pourrais me briser.
Me suis perdue à nouveau et je ne me sens pas en sécurité.


Paye ta phrase

" Je pulvérise sur l'artichaut une huile essentiel prolifique à l'aide d'un gros pistolet à frangipane. "




Delice inevitable


Découvrez Cocoon!



Insecte

De mes clichés à ceux des autres. Balayer ma boîte crânienne & en vider un peu plus chaque jour.