mercredi 10 juin 2009

Dix-sept années d'errance sur ce globe. J'appréhende mon future et ses environs. Mon quartier n'est pas sur, je sais le tiens non plus. Moi de mon côté ma rue en reste calme et mon monde aussi, soit approximativement il est calme. Même si par fois, il a peur, même si par fois il se questionne, et même si il finit toujours par s'emprisonner soi-même, il essaye en outre d'en ressortir un peu plus fort. Il essaye en vain, d'en ressortir une simplette brindille d'espoir dans ce trou noir. Et même si la berge se gomme un peu plus chaques jours, dit moi qu'il est encore là, lui, l'amour !


Paye ta phrase

" Je pulvérise sur l'artichaut une huile essentiel prolifique à l'aide d'un gros pistolet à frangipane. "




Delice inevitable


Découvrez Cocoon!



Insecte

De mes clichés à ceux des autres. Balayer ma boîte crânienne & en vider un peu plus chaque jour.