vendredi 12 juin 2009


Il y a des choses que l'amour nous prends et ne nous rends pas. Tu sais toi même, qu'on en perds la force d'aimer, à éprouver des sentiments à outrance. Je reste sur mes gardes, car la route de ton bonheur trace la mienne. Tu veux un couple en couleur ? Des belles paroles qui viennent du coeur ? Pas de celles qui prennent le vent et puis doucement qui s'envolent, je sais ! A bout de souffle ? Tu cherches à te sustenter des moindres gestes et paroles qui l'habitent, tu trembles quand il a froid, c'est bien connu, son monde, c'est le tiens. Rien ni personne ne pourra te repprocher d'avoir goûté à ses lèvres rien que pour un soir, de porter le monde à bout de bras pour l'entendre te raconter son histoire. Sensation, passion. Moi je te regarde et je vois l'horizon. L'océan est préstigieux, noble et mystérieux. Musicalement parlant c'est un raz de marrée, et notre amitié est d'envergure, je te susure à l'oreille que mon amour pour toi est grand et que ma confiance encore plus. Et je finirais pas t'enmener moi-même loin de tous ces démons qui dansent autours de toi, comme des bêtes en cages. Continu à rêver, nébuleuse que tu es, à nous dessiner des anges maléfiques, à travers tes mains de fées.
Je t'aime.


Paye ta phrase

" Je pulvérise sur l'artichaut une huile essentiel prolifique à l'aide d'un gros pistolet à frangipane. "




Delice inevitable


Découvrez Cocoon!



Insecte

De mes clichés à ceux des autres. Balayer ma boîte crânienne & en vider un peu plus chaque jour.